Forum Universal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Débat sur la nouvelle carte de Capitol Punishement !

Répondre au sujet    Forum Universal Index du Forum » Débat » Espace WWE Sujet précédent
Sujet suivant
Débat sur la nouvelle carte de Capitol Punishement !
Auteur Message
Hamzaa

Message Débat sur la nouvelle carte de Capitol Punishement ! Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous , nous sommes enfin revenus dans notre forum après une petit pause.

Donc , sujet du jour : 

La carte de CAPITOL PUNISHEMENT est la suivante :

>Randy Orton (c) vs. Christian [WHC Championship]

>R-Truth vs. John Cena (c) [WWE  Championship]

>Rey Mysterio vs. CM Punk [Single Match]

>Ezekiel Jackson vs Wade Barrett (c) [IC Championship]

>Dolph Ziggler vs. Kofi Kingston (c) [US Championship]

>The Miz vs. Alex Riley [Single Match]

Des pronostiques pour ces matchs ?

--------------------------------------------------------------
HamzaUniversal -- Gérant.

Mer 15 Juin - 15:23 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Juin - 15:23 (2011)
DouDew

Randy Orton vs Christian : je pense que Christian dominera Randy Orton sans parvenir a la victoire ou bien je vois Sheamus intervenir et s'en prendre a Orton, mais quoi qu'il arrive je vois Orton logiquement garder la ceinture

John Cena vs R-Truth    : R-Truth na tout simplement aucune chance face au Champ 

Rey Mysterio vs CM Punk : Nexus viendra surment au abords du ring pour deranger Mr 619 Mais le luchador se laissera pas faire et se joueras de cela pour l'emporter 

Alex Riley vs The Miz : On peut s'attendre au meme scenario qu'avec Daniel Bryan où The Miz se fais dominer durant toute la rivalité.

Wade Barrett vs Ezekiel : Maintenant que Justin Gabriel et Heath Slater sont plus la Ezekiel devrait enfin en terminer avec l'Anglais, je vois le couronnement d'un nouveau champion.

Dolph Ziggler vs Kofi Kingston : je pense a une victoire de Dolph Ziggler, il serait temps qu'il recupere un titre avec un bon regne;

Big Show vs ADR : Je pense que Del Rio est superieur aprés peut il contré la force du Big Show cela reste a voir, je vois quand meme une victoire du Mexicain 

By DouDew, votre modérateur Very Happy

Mer 15 Juin - 15:33 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Jeff

Bonjour à tous !

Voici donc mon avis pour ce prochain PPV : Capitol Punishement !

- Randy Orton (c) vs. Christian [WHC Championship] : Victoire de Randy Orton avec un RKO sortit de nulle part. Bon maintenant sa devient une habitude mais le nouveau personnage de Randy Orton est comme sa donc va falloir s'y faire Smile !

- R-Truth vs. John Cena (c) [WWE Championship] : Victoire de John Cena qui va faire comme d'habitude, débuter comme un dingue. Se faire détruire puis passer son 5-Knuckle Shuffle suivit de son Attitude Adjustement pour remporter le match et conserver sa ceinture pour débuter une nouvelle rivalité face à CM Punk !

- Rey Mysterio vs. CM Punk [Single Match] : Victoire de CM Punk, CM Punk va prendre de l'importance en vainquant le petit mexicain. Cette victoire lui permettra de débuter une nouvelle feud face au WWE Championship, John Cena !

- Ezekiel Jackson vs Wade Barrett (c) [IC Championship] : Victoire d'Ezekiel Jackson qui va devenir le nouveau Intercontinental Champion, avec l'aide très probable d'Heath Slater & Justin Gabriel qui vont apparaitre pendant le match pour aider d'une certaine façon, le Big Zek !

- Dolph Ziggler vs. Kofi Kingston (c) [US Championship] : Victoire de ..., j'ai pas vraiment d'avis sur ce match. Personnellement, j'ai envie que Kofi Kingston remporte la victoire mais d'un coté Dolph Ziggler Champion pourrait fait un bon coup de changement et remettre de l'importance dans ce titre qui n'est plus très utilisé par la WWE !

- The Miz vs. Alex Riley [Single Match] : Victoire d'Alex Riley, je suis fou même si je le pense pas vraiment. J'ai envie que Alex Riley gagne face à The Miz même si je sais que mon rêve sera impossible puisque The Miz va remporter le match d'une façon ou d'une autre...

On peut faire n'importe quoi quand on est n'importe qui !

Mer 15 Juin - 22:30 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Mr-Quote

1) randy orton (c) vs christian pour le whc : christian va gagné est devenir 2 fois world champion puisque il est plus fort en heel  Very Happy
2) john cenaze (c) vs r-truth pour le wwe titre : r-truth est devenir trés impression dans les semaine jour mais je pense pas il est encore dans le niveau de cenaz  Sad
3) wase barret (c) vs ezikiel jackson pour le ic titre : ezikiel va gagné surement puisque il n'ya plus 'The Corre' pour aider wadde
4) kofi kingston (c) vs dolph ziggler pour le us championship : Dolph a own kofi a raw et il va le own autre fois a Capitol Punishment  Okay
5) the miz vs alex riley : toujour le prof > ses étudent  Laughing
6) cm punk vs rey mistéryo : je saiis pas qui va remporté ce match mais je chante pour cm punk  Cool

(dsl pour les faux d'ortograph  Embarassed  )

Jeu 16 Juin - 17:48 (2011)
ze_wolf

Randy Orton vs Christian : Je pense pas que Christian redevienne champion avant un moment, et comme d'après Wikipédia,  Batista devrait faire son retour lors du PPV, je pense qu'une rivalité Batista vs Randy Orton serait pas mal.

John Cena vs R-Truth : Pour moi, R-Truth n'a pas le niveau pour être champion de la WWE donc Cena doit rester champion.

Rey Mysterio vs CM Punk : Là... c'est compliqué. Mais l'intervention de Mason Ryan est à prévoir, et la victoire CM Punk aussi.

Wade Barrett vs Ezekiel Jackson : Comme il n'y a plus de Corre, je pense à la victoire de Zek. *enfin*

Kofi Kingston vs Dolph Ziggler : Non, pas encore cette rivalité, j'espère vraiment que Kofi va gagner pour qu'elle ne continu pas.

The Miz vs Alex Riley : Le match sera certainement très serré, mais je crois que The Miz va gagner.

I y a un petit oubli : Big Show vs Alberto Del Rio : Je vais pas vraiment développé là mais bon ... victoire du Big Show.

Jeu 16 Juin - 22:32 (2011)
lionel delsart

alberto del rio vs big show : alberto gagne par disqualification big show est en rage 
dolph ziggler devient champion par tombé
big zike devient champion intercontinental par soumission wade est tout seul
cm punk gagne par tombé
alex riley gagne par tombé il a besoin d'une victoire decisif
captain charisma devient champion par tombé en faisant une tricherie de derriere les fagots
john cena reste champion par soumission  the champ is here 

Sam 18 Juin - 21:52 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Débat sur la nouvelle carte de Capitol Punishement !

Aujourd’hui à 11:21 (2018)
Répondre au sujet    Forum Universal Index du Forum » Débat » Espace WWE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation